Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ceci est une exclusivité pour l’ensemble de nos lecteurs et du grand public qui s’intéressent à la vie sociopolitique du pays des hommes dit ‘’Intègres’’, le Burkina Faso.

Image d'illustrationSes hommes et femmes qui pilotent la vie politique et sociale du Faso sont-ils réellement intègres ? C’est la mission que toute l’équipe de Parlons Du Faso s’est confiée depuis 3 mois de récoltes d’informations et de traitement.

Avec la collaboration de certains opérateurs économiques, d’autres bailleurs de fonds et de particuliers, nous avons obtenus des résultats qui s’articulent autour des parcours académiques, professionnels et des situations familiales et économiques actuelles des leaders politiques et de la société civile. Vous saurez tout sur eux sans traitement de faveur.

Entre autres, à titre d’exemple, certains sont à l’abri du besoin, mais certains vivent au dépend des poches d’autres individus (commerçants, partivuliers et politiques…) qui les manipulent comme du spaghetti. De Saran Séré Sérémé, Tahirou Barry, Zéphirin Diabré, Bénéwendé Stanislas Sankara, Adama Kanazoé, Salifou Diallo, Mathias Tankoano, Hervé Ouattara, Emile Pargui Paré, Achile Tapsoba, Eddie Komboïgo, Serge Bamabara dit Smockey, Samsk LeJah, Alpha Barry, Harouna Dicko, Abdoulaye Mosse, Salia Sanou et d’autres jusquà Roch Kaboré, tous ont de petits secrets sur l’origine de leur vie réelle de bourgeois ou  d’apparence !

La publication du premier article est prévue pour le jeudi 25 mai 2017. En honneur de dame Saran Sérémé en vue de la fête des mères. Vous l’aimez sans la connaître physiquement, vous êtes un de ses militants ou sympathisants, vous souhaitez la connaître, bref, savoir qui est en réalité cette personnalité et son quotidien, rendez-vous dès jeudi pour vivre des instants forts.

A très bientôt !

R.K. Ariel / Le DP Parlons Du Faso

parlonsdufasoofficiel@yahoo.com

Tag(s) : #POLITIQUE, #Burkina, #Roch Kaboré

Partager cet article

Repost 0